Bonjour à tous de Santiago, au Chili!

Nous sommes arrivés au Chili il y a quelques jours. Partis le 26 janvier de Nouvelle-Zélande, à 17 heures, nous sommes arrivés à Santiago, au Chili, le … 26 janvier, en début d’après-midi!!! Et ce, après un peu plus de 11 heures de vol… Voici donc la méthode pour voyager dans le temps!

En tous cas, nous ne savons pas vraiment où sont passées toutes ces heures et nous avons bel et bien raté une nuit et avons vécu une journée de plus de 39 heures… J’ai eu beaucoup de mal à expliquer à Amandine qu’elle devait essayer de dormir alors qu’il faisait bien jour dehors, et même si elle a déjà vécu beaucoup de décalages horaires, celui-là était un peu différent.

Pourtant très fatigués, nous n’avons pas réussi à dormir vraiment pour notre première nuit au Chili et à 4 heures du matin, nous étions 4 à pianoter sur nos ordinateurs, d’où tous ces blogs en quelques jours…

Nous nous sommes donnés une bonne semaine pour nous reposer, nous habituer au décalage horaire, rattraper les blogs (que vous devez déjà avoir en partie découverts…), rattraper certains cours et contrôles (!), et ne rien faire tout simplement… Et pour la première fois depuis longtemps, nous pouvons enfin profiter d’une connexion Internet excellente qui n’est pas limitée!

Rattrapage aussi pour le coiffeur, certains enfants n’y ont pas été depuis la Chine ( qui fut toute une expérience culturelle d’ailleurs)…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: