Blog d’Amandine

J’étais dans un endroit où il y avait plein de baleines. J’ai été sur un bateau et j’ai vu les énormes baleines. Elles étaient très belles. J’ai même vu une baleine passer sous le bateau. On voyait très bien sa bouche et son oeil, son ventre et sa queue. Plus tard, j’ai vu de jolis pinguins et leurs bébés.

J’ai aussi  regardé une chenille verte toute poilue et des lézards.

J’ai fait une grande promenade dans le désert. Cest un désert où il y a des arbres et des herbes qui poussent sur les rochers. Il y avait des grandes chutes d’eau. Avant la rivière était plus haute et elle a creusé les rochers. J’ai marché pendant 4 heures sur le chemin. J’ai vu beaucoup de “dassies”, des “dik-diks” et des petits singes très mignons sur les arbres. Il faisait très très chaud dans ce désert et j’avais très soif. J’ai mouillé mon tee-shirt et ma casquette dans la rivière pendant que je marchais.

Leave a Reply

