Village Xhosa vu par Amandine

J’étais chez quelqu’un qui s’appelait Louis. Il y avait 2 grandes filles avec qui je me suis bien amusée. J’ai campé en haut d’une colline. Je me suis baignée dans la rivière. Avec les 2 grandes filles et avec ma famille, j’ai fait du jardinage pour aider Louis. J’ai enlevé toutes les mauvaises herbes et j’ai preparé des bouteilles pour semer les graines. J’ai goûté du pain xhosa qui était très bon. J’ai vu la maitresse qui tapait les enfants avec une baguette comme dans l’école d’autrefois. J’ai vu des mamans qui portaient des bébés sur le dos attachés avec une couverture.

I helped to paint the school. I saw a teacher hit children on the hand with a stick.

In Port S Johns, I was on a boat. I saw a lot of nice birds flying.

One Response

  1. Hello Amandine, your trip seems really nice. Did you know that when your daddy was a little boy in England, his school also had a headmistress who would hit little boys on their fingers with a cane… Fortunately your daddy was a good boy… or never got caught (I’m not quite sure).

Leave a Reply

