Blog d’Amandine

Je suis en Afrique du Sud. J’ai été dans un endroit spécial où j’ai vu des dauphins danser et sauter. J’ai aussi vu des tortues et des requins et je me suis bien amusée. J’ai vu des jolis poissons qu’on ne trouve pas en France.

J’ai trouvé beaucoup de pièces de monnaie par terre.

J’ai été à la plage et j’ai trouvé de jolis coquillages.

J’ai été dans une école spéciale avec des enfants pauvres et j’ai joué avec eux. Je me suis fait plein d’amis en Afrique du Sud.

J’ai vu un serpent et des araignées dangereuses.

J’ai aussi vu des éléphants, des léopards, des gazelles, des girafes, des singes, des rhinocéros et des lions. Ce que j’ai préféré, c’était tout!!!Je bois beaucoup de thé en Afrique du Sud.

2 Responses

  1. Coucou Amandine
    J’ai vu les belles photos d’Afrique du Sud. Tu as de la chance d’avoir vu des dauphins. Tu dois bien t’amuser. Je suis en Auvergne où je me baigne dans ma piscine. Je regarde souvent le blog pour suivre tes aventures… Gros bisous de Mélody.
    A bientôt…

  2. Amandine,
    Je suis bien tranquille à Monaco et je regarde spécialement le blog que tu as écrit. Je suis émerveillée par toutes les belles choses que tu vois, par tout ce que tu écris parce que tu racontes bien ce que tu vois. Tu sais que Camille a bien envie de faire le tour du monde aussi!
    Peut-être vous partirez toutes les deux quand vous serez plus grandes?
    Continue à bien raconter tout ce que tu fais. Parle aussi un peu de ton école, ou plutôt de ce que tu apprends dans ton école volante. Est-ce que tu sais ce qu’on fait avec un papier et un crayon? Ou tu ne te sers que de ton ordinateur?
    Enorme bisou de Mamica

Leave a Reply

