Biltong et Afrique du Sud

Il y a quelques jours, je suis allé à un parc d’eau super avec le toboggan le plus grand d’Afrique du Sud qui n’est pas si grand que ça. A part cette déception, je me suis bien amusé: au début j’ai essayé une course de bouées appelée ” 5 lane racer ” puis j’ai fait des toboggans, ensuite je me suis baigné en cherchant de nouveaux toboggans et enfin j’ai fait le tour du parc sur une rivière glacée. Avant je suis allé dans l’autre partie du parc. C’était comme un grand musée d’êtres aquatiques. J’ai vu des requins et poissons que je ne connais pas, j’ai aussi vu un spectacle de dauphins puis un autre de phoques. J’ai  vraiment aimé. Au déjeuner j’ai mangé des calamars empoisonnés qui mont rendu malade, mais ma sœur, mon frère et ma mère sont aussi devenus malades avec la même assiette de calamars.

   Pendant plusieurs jours je suis resté au lit à ne rien faire. Quand la famille s’est remise,  on est parti à une autre auberge de jeunesse avec billard et barbecues. J’ai vraiment aimé cette Auberge plus que les autres pour l’instant. J’ai joué beaucoup au billard et mangé beaucoup de viande. J’ai beaucoup progressé au billard et bat mon frère. J’ai maintenant des livres à lire et je suis en train de lire le Seigneur des Anneaux 3. Malheureusement on s’est fait voler notre portable qu’on avait loué. Je suis allé sur la plage et j’ai creusé un grand trou avec mon frère, quand on devait partir on s’est chacun mis à un bout du trou et mon père a rempli le trou et après on devait sortir. Après cette auberge je suis allé quelques heures dans la voiture et j’ai goutté la spécialité de l’Afrique du Sud: le Biltong, de la viande séchée avec des herbes et des épices, nous avions pris de la viande d’autruche. C’était un délice. Maintenant je suis dans une auberge avec billard démonté et piscine, je suis très près de la mer. 

One Response

  1. est-ce que c’etait dur de sortir du trou???
    j’ai trop envie de faire ca aussi tu as trop de CHANCE!!!!

Leave a Reply

