13 ans aujourd’hui! / 13 years old today!

Le 7/7/08 est un jour spécial: c’est l’anniversaire de mon frère David. Pour rendre cette journée plus spéciale encore pour David, vous pouvez intervenir et montrer que nous ne l’oublions pas ! Ce que vous pouvez faire est simple et ne prendra que quelques secondes de votre temps: commentez cet article en souhaitant a David, 13 ans aujourd’hui, un très joyeux anniversaire.

Je compte sur vous!

(translation)

The 7/7/08 is a special day: it’s David’s birthday! To make this day even more special for David, you can participate. What you can do is simple and will take very little of your time: comment this post and wish David a very happy birthday! He’s 13 today!

I’m counting on you!

4 Responses

  1. Happy birthday David!

  2. Bonjour à tous !

    je suis légèrement en retard pour l’anniversaire mais mieux vaut tard que jamais alors très bon anniversaire à David ! En plus, c’est exactement le même jour qu’Emilie, la fille de Céline ma soeur.

    Je voulais vous souhaiter un très bon voyage. Rapportez nous pleins de bonnes choses et surtout ECLATEZ VOUS !!!!!
    C’est une très belle aventure que je suivrai avec grande attention.

    Bon voyage, bon vent et à très bientôt !

    Gros bisous

    Béa

  3. -WOOPS (late) –

    happy birthday david !

  4. COUCOU c’est matthieu désolé de n’avoir pas pu vous répondre plus tôt problem technique avec internet!!!!!
    Bon pas grave, joyeux anniversaire avec pas mal de retard ^^, bon courage et @+ .

Leave a Reply

